On dit que la femme fait beaucoup d’accidents, qu’elle a du mal à se repérer. On dit que les hommes aiment se le sexe et ne peuvent pas s’en passer, qu’ils sont aussi plus intelligents. Autant de clichés sur les hommes et les femmes que parfois, on ne sait plus ce qui est vrai du faux. On se met même à agir en fonction de ces idioties certaines fois. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de mettre à la loupe tous ces trucs qui se disent sur les femmes, vraies ou pas. Je ne vous ai pas non plus oublié, chers messieurs. Tant qu’à faire, pourquoi ne pas se moquer des deux en même temps ? Nous allons voir comme c’est intéressant de découvrir quelques faces cachées de nos hommes qui ne sont pas toujours évidentes. Allez, qu’est-ce qui se dit donc sur les hommes et les femmes ?
- 1 Les femmes sont de vraies pipelettes par rapport aux hommes
- 2 Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation
- 3 Des femmes plus jalouses que les hommes ?
- 4 Les femmes font plus d’accidents de voiture
- 5 Les hommes supportent moins la douleur que les femmes ?
- 6 Les hommes ont plus besoin de sexe
- 7 Les hommes peuvent faire deux choses à la fois ?
- 8 Les hommes sont plus calés en maths ?
Les femmes sont de vraies pipelettes par rapport aux hommes
Vous devez admettre que c’est vrai, sinon je n’aurais pas toutes ces choses à vous raconter n’est-ce pas ? Pas besoin de preuve scientifique pour dire que c’est vrai et pourtant une étude a bel et bien été menée pour démontrer la véracité de cette information.
Résultat, on sait donc aujourd’hui qu’une femme peut débiter 13000 mots de plus que les hommes en une seule journée. Pourquoi ? À cause de la protéine de langage qui se trouve en une quantité très concentrée au niveau du cortex gauche de la femme. Une femme parle pour ne rien dire ? Attention, il ne faut pas sous-estimer la gent féminine, vous pourriez bien être étonné.
Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation
Encore vrai, surtout d’un point de vue scientifique, mais aussi de mon point de vue personnel. Je suis toujours un peu paumée quand je débarque dans un endroit que je ne connais pas, mais cela fait partie des piments de la vie n’est-ce pas ?
Raison scientifique à ce fait, l’hémisphère droit du cerveau qui est lié à l’aptitude spatiale est moins développé chez les femmes. On ne le fait donc pas exprès comme monsieur le crie toujours, c’est dame nature qui a sans doute oublié un truc
Des femmes plus jalouses que les hommes ?
Autre cliché macho que l’on entend bien souvent : les femmes sont plus jalouses que les hommes. C’est faux en réalité. Les deux sexes sont à égalité de ce côté-là, un homme peut être aussi jaloux qu’une femme.
La seule différence entre les deux réside dans le fait que cela ne se montre pas de la même manière chez les hommes et les femmes. Les femmes ont tendance à plus extérioriser que les hommes, quand ces derniers aiment surtout faire usage de la parole pour cela et que les femmes agissent…
Les femmes font plus d’accidents de voiture
Sachez que cette affirmation est totalement fausse en réalité. Les accidents de voiture les plus importants, ce sont les hommes qui les font pour la plupart, trop confiants pour faire assez attention, je pense.
Les femmes sont généralement moins concernées par les accidents graves, voire même mortels, car elles sont plus prudentes, parfois un peu trop même. Les soucis les plus courants pour les femmes sont les accrochages ou bien quelques égratignures sur la voiture, rien de bien grave, mais dont les hommes font généralement tout un plat !
Les hommes supportent moins la douleur que les femmes ?
Avez-vous déjà vu cette vidéo dans laquelle deux hommes se sont soumis aux douleurs de l’accouchement, l’un a fini complètement HS, il a perdu connaissance. On dit que les hommes sont plus chochottes que les femmes, cependant d’un point de vue scientifique, c’est faux.
Les femmes ont la peau 20 % plus fine que les hommes. Elle comporte aussi e plus de récepteurs cutanés par rapport aux hommes, aussi nous ressentons plus la douleur que les hommes. De plus, la testostérone, hormone masculine déclenche la production d’endorphine en cas de douleur, résultat, les hommes ressentent moins la douleur.
Les hommes ont plus besoin de sexe
En réalité, c’est faux. Les hommes et les femmes ont les mêmes désirs, c’est seulement la société qui a fait en sorte que la femme se sente plus honteuse d’avoir des désirs sexuels, et cela depuis toujours, encore plus quand il s’agit de les exprimer.
Les hommes eux sont plus libres de ce côté-là. On peut voir un homme bander sans que cela ne lui fasse honte ou bien le dérange, quand la femme est dans tous ses états quand elle ressent une pulsion sexuelle, elle fait tout pour le cacher. L’homme n’a aucune culpabilité à avoir des désirs sexuels. Si on le remarque, il n’en est que plus viril aux yeux des autres.
Les hommes peuvent faire deux choses à la fois ?
Eh oui, les hommes peuvent tout autant faire deux choses à la fois, quand les femmes peuvent en faire trois en même temps, genre téléphoner, changer les couches du bébé et surveiller le plat sur le feu. Je plaisante, vous risquez l’accident domestique si vous faites ça.
Les hommes ne préfèrent tout simplement pas s’éparpiller quand ils font quelque chose. Ils préfèrent le faire un à la fois, ce qui permet de les faire bien. Nous les femmes, on manque souvent de temps avec tout ce qu’on a à faire, aussi on est obligé de savoir faire plusieurs trucs à la fois !
Les hommes sont plus calés en maths ?
C’est faux, mais franchement, je vous assure que je ne suis pas trop chiffres. Moi et les maths, on fait deux depuis bien longtemps. Ce qui est triste avec ce genre d’affirmation, c’est qu’au bout du compte, les filles ont accepté cela et ne prennent même plus l’initiative de faire des efforts pour s’en sortir avec les maths alors qu’on en est capable les filles.
Aussi sachez que les hommes et les femmes ont des capacités identiques en ce qui concerne les maths et les matières scientifiques. Il ne faut pas vous laisser berner par ces idées reçues, il suffit tout simplement de faire des efforts et tout se passera bien.